MARZELLA - T’ECRIRE

 

AUDIO & VIDEo live

T’ECRIRE, c’est ne pas réussir à mettre nos sentiments sur papier, c’est l’urgence de vouloir s’exprimer et la peur de ne pas se faire comprendre. C’est une touche new wave à la Depeche Mode, dark wave à la Mylène Farmer, et des influences poétiques et rock à la Feu! Chatterton.

« …le peuple de Mésopotamie se met à inventer comment écrire. Et moi, à des millénaires de là devant une boule de cristal, et ce bout de papier que je ne cesse de déchirer. Mais comment t’écrire ? »

Le single a été écrit, arrangé, produit, et joué par Marzella, ainsi qu’enregistré en partie dans le studio du duo.
Production additionnelle, enregistrement et batterie : Loric Mathez, L’artisterie Studio
Mixage : Grégoire Pasquier, Studio de la Fonderie
Mastering : Dan Suter, Echochamber

T’ECRIRE sera suivi de Ooh La, le 28 avril, un single frais et estival, et puis de l’album, le 19 mai.

 

succes

Après l’EP Seasons of Life (2019), qui a valu à Marzella des playlists éditoriales Spotify telles que Oracle, Viral 50 France, avec le single Lovely Bird qui compte plus de 340k streams sur cette même plateforme, ou encore un #1 iTunes en Slovénie et un concert au Montreux Jazz Festival, le duo sort Never Again en avril 2022, le premier single à annoncer le prochain album. Il a tourné en boucle sur les ondes suisses Romandes et Allemandes, et c’est “un tube en devenir” selon RTS La 1ère. Il est suivi de près de You Don’t Own Me, générique de fin du documentaire Cascadeuses (Golden Eye au Zürich Film Festival 2022, Prix du Cinéma Suisse 2023), pour lequel Marzia et Ella ont composé la bande originale, Suspension (playlist La 1ère, SRF, Option Musique), et Come Roma qui a fait son entrée dans les radios italiennes (RID968 à Rome, Radio Libertà à Milan).
L’album comprendra 11 titres et sortira le 19 mai 2023. Il y aura de l’italien, de l’anglais, du français, des mélodies majestueuses, une touche cinématique et orchestrale, du rock, de la pop, de la folie, de la fragilité, beaucoup de Marzia, beaucoup d’Ella, beaucoup de Marzella, un album sans compromis et aux palettes et couleurs multiples, d’où son titre, Prisma.

 

« Marzella, un talent à fleur de peau »
La Une du Femina

« Ella et Marzia combinent pop et folk avec une maestria à faire frissonner les pierres »
La Tribune de Genève

« Les étoiles montantes de la Romandie »
La der du 24 Heures